LES BROCHURES  DE L’ONISEP POUR S’ORIENTER

Les brochures de 2016-2017 sont parues. Vous pouvez les consulter en cliquant sur les liens ci-dessous. Vous pouvez également les télécharger du site pour les feuilleter en mode « hors ligne ».

Bonne découverte.

– La brochure « Entrer en 6e » pour l’année 2016-2017 est disponible. Cette brochure concerne les élèves de 6e et leurs parents.

• Lire le guide en ligne sur le site du collège.

– La brochure « un CAP pour un métier » pour l’année 2016-2017 est disponible. Cette brochure concerne les élèves de 3e.

• Lire le guide en ligne sur le site du collège.

– La dernière brochure « Les BAC PROS » de l’ONISEP est enfin disponible pour l’année 2016-2017.

• Lire le guide en ligne sur le site du collège.

– La dernière brochure « après la 3e » de l’ONISEP est enfin disponible pour l’année 2016-2017.

• Lire le guide en ligne sur le site du collège.

NOTE : Si vous souhaitez télécharger le fichier: faire un clic droit sur le lien et choisir « enregistrer le lien sous… »

Les fichiers sont assez lourds, donc si vous avez une page grise qui s’ouvre soyez patients, elle finira par s’afficher correctement.

Vous pouvez tout retrouver directement en ligne sur le site de L’ONISEP.

Bonne lecture.